Derniers commentaires

Bonjour à tous les téléspectateurs en ...

30/06/2018 @ 14:44:18
par anerson


On ma prescrit du fuoxetine CONTRE ...

13/05/2016 @ 12:43:31
par clelia


Calendrier

Novembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
 << < > >>
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Annonce

Qui est en ligne?

Membre: 0
Visiteurs: 3

rss Syndication

Liens

 
01 Sep 2013 - 06:09:40

meurtres et tortures chimiques iatrogènes de masse aux déroxat

traduction google


quelques témoignages sur les 10 000 de la pétition internationale déroxat / paxil
"Deroxat / Paxil est terrible. Je comprends maintenant ce que ressentent les vrais toxicomanes. Je n'ai jamais été informé sur la façon dont seraient  les symptômes horribles de sevrage, ou la façon dont il m'affecterait négativement tandis que je le prenais. Quel gaspillage de 4 ans de 1/2." 
"Les criminels et les menteurs prouvés ne devraient pas lancer des drogues sur le marché. Vous : L'entité de corporation connue sous le nom de Glaxo Smith Kline ont été chargées criminel du marketing Seroxat par l'Attorney General d'état pour New York, du fait vous avez criminellement lancé cette drogue dans sa juridiction en retenant délibérément les données d'essai qui se sont avérées que votre antidépresseur à des personnes de devenir suicidaire. Vous vous êtes précipités de la cour pour payé la somme excédant six millions de dollars."

"C'est la drogue la plus terrible que je n'ai jamais employée. Mes cheveux tombent, mon cuir chevelu brûle et je ne peux pas descendre de lui. Les syptomes de retrait sont si grave, j'ai pensé que je mourais. Est allé au Dr. et elle essaye de me sevrer au loin. Je me sens si hidious avec ma tête balding et me sens si stupide d'avoir commencé cette drogue. Je me suis même enquis de quand elle m'a été donnée. Le Dr. m'a dit qu'elle était très bien et les effets secondaires étaient très bas. Bull* ? /* ! ! ! ! !"

"Mon bébé a souffert des symptômes graves de sevrage de deroxat / Paxil. Il a passé 16 sur ses 19 premiers jours dans l'hôpital. Il est presque mort en raison de ce sevrage. Maintenant j'éprouve quelques symtomes graves de retrait moi-même."

"deroxat / seroxat  presque 32 mois après mon arrêt, je souffre toujours de ses effets"
"Ces médicaments sont le mal absolu !!!!!!!!! Je ne peux pas mettre en mots l'horreur absolue par laquelle je suis passé par la sortie de ce médicament !!!"


Cette drogue est en train de tuer les Américains et les gens de partout dans le monde dans l'esprit, le corps et l'esprit. Ce médicament n'est pas plus humanitaire que si l'un nourri de cyanure dans une bonne petite pilule à un enfant malheureux et ne se doutaient de rien. SI UN MÉDICAMENT CAUSES DES SUICIDES, DES HOMICIDES ET LA MORT, n'est-il pas grand temps de le retirer du marché ?!?!?!?!?!?!?!?!

Lien permanent vers l'article complet

http://torturemedicale.sosblog.fr/Premier-blog-b1/meurtres-et-tortures-chimiques-iatrogenes-de-masse-aux-deroxat-b1-p112.htm

Commentaires

Cet article n'a pas de Commentaire pour le moment...


Laisser un commentaire

Statut des nouveaux commentaires: Publié





Votre URL sera affichée.


Veuillez entrer le code contenu dans les images


Texte du commentaire

Options
   (Sauver le nom, l'email et l'url dans des cookies.)