Derniers commentaires

Bonjour à tous les téléspectateurs en ...

30/06/2018 @ 14:44:18
par anerson


On ma prescrit du fuoxetine CONTRE ...

13/05/2016 @ 12:43:31
par clelia


Calendrier

Novembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
 << < > >>
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Annonce

Qui est en ligne?

Membre: 0
Visiteurs: 2

rss Syndication

Liens

 
01 Sep 2013 - 05:55:33

suicide iatrogène (meurtre) suite à torture chimique iatrogène par prescritions de psychotropes (Canada)

Ma fille avait 15 ans lorsque, à mon insu, on lui a prescrit un antidépresseur et un antipsychotique suite à une opération au genou. Ce fut le début d’un long cauchemar qui l’amènera jusqu’au suicide..

Laurie-Yanne est née en 1987

Elle a eu une vie des plus enrichissante

Elle a reçu beaucoup d’amour de sa famille

Elle avait un groupe d’amies... de bonnes amies d’enfance

Elle était très sportive...et avait toujours le mot pour faire rire

Je crois sincèrement qu’elle a été heureuse ... et qu’elle avait tout pour réussir

Elle avait une belle vision d’un monde idéal

À l’âge de 15 ans, elle se déchire le ligament croisé antérieur du genou en jouant au soccer

À l’hôpital, comme elle ne supporte pas la douleur, on lui prescrit, à mon insu, des antidépresseurs... deux mois plus tard, lorsqu’elle arrête de les prendre, sa personnalité change... je ne la reconnais

plus, elle devient maussade, irritable et impatiente... ...elle commence à s’isoler, et voit de moins en moins ses amies, qui probablement doivent la trouver quelque peu désagréable et étrange... Malgré tous ses efforts, et plus le temps passait, plus elle avait de la difficulté à aller vers les autres... On aurait dit qu’elle avait de plus en plus d’agressivité en dedans... ...un jour, elle

défonce la porte de sa chambre

avec un bâton de base-ball et me frappe en me donnant des coups de poings alors que je lui demande simplement de ranger sa chambre (...)

Ses nouveaux dessins reflètent son état intérieur... Et son sentiment d’isolement... En mai 2006, je découvre par hasard ce dessin dans sa chambre ...

...ce fut la suite de ce cauchemar... dans lequel Laurie-Yanne se retrouvera à l’hôpital psychiatrique

et où, pour essayer de l’aider, on va lui donner un cocktail de pilules... ...qui va l’amener à passer à l’acte,

le 9 octobre 2006... J’ai pendant des jours cherché une raison à son suicide, mais aucune ne me semblait valable... je cherchais à réunir les pièces du casse-tête à travers ses dessins et ses écrits ... .mais j’avais le sentiment que quelque chose m’échappait, que tout cela était invraisemblable et ne tenait pas debout...

C’est en voyant le reportage à la télévision « Tranquillisants : « l’Overdose » » et que j’ai commencé à comprendre... Ce reportage commençait comme suit : "Suicide, agressivité, dépendance, passages à l’acte...

les « effets indésirables » se multiplient au point que le Ministère de la Santé, (en France), reconnaissant

l’existence de risques suicidaires, envisage l’interdiction de prescrire des antidépresseurs aux mineurs »

J’ai ensuite découvert qu’une mise en garde de Santé-Canada a été émise le 26 mai 2004,

concernant CELEXA, un antidépresseur qui a été prescrit à Laurie-Yanne.

Voici un extrait de cet avis : « Des analyses récentes de bases de données d'essais cliniques laissent supposer que l'utilisation de ces médicaments chez des patients de moins de 18 ans pourrait être associée à des changements comportementaux et émotifs et peut-être même comporter un RISQUE ACCRU D’IDÉES ET DE COMPORTEMENTS SUICIDAIRES par rapport à un placebo. »

« ...on a signalé des effets indésirables sévères de type agitation couplés à des actes d’AUTOMUTILATION ou à des COMPORTEMENTS AGRESSIFS À L’ÉGARD D’AUTRUI...

Ces effets indésirables sont les suivants : AGITATION, HOSTILITÉ, AGRESSIVITÉ, DÉPERSONNALISATION, DÉHINHIBITION, LABILITÉ ÉMOTIONNELLE... » Ces effets secondaires sont indiqués par les compagnies pharmaceutiques elles-mêmes (...)

C’est tellement inimaginable qu’on a de la peine à le croire ... En 2004, la FDA obligeait les fabricants

d'antidépresseurs à informer les consommateurs que « ces médicaments peuvent causer des

pensées et des actions suicidaires chez les enfants et les adolescents » En 2005, elle ajoutait qu'il y a

« un risque accru de comportement suicidaire chez les adultes prenant des antidépresseurs » Les preuves s’accumulent que ces soi-disant médicaments sont à l’origine de milliers de cas

de suicides et de violence, dont les tueries dans les écoles ... qu’ils peuvent provoquer des réactions psychotiques et déclencher des idées suicidaires chez des sujets sans antécédent psychotique . Malgré cela, les médecins continuent d’en prescrire à tours de bras...

Combien de suicides et de vies brisées va t’il falloir avant que ne soient prises les mesures qui s’imposent ?

 


Lien permanent vers l'article complet

http://torturemedicale.sosblog.fr/Premier-blog-b1/suicide-iatrogene-meurtre-suite-a-torture-chimique-iatrogene-par-prescritions-de-psychotropes-Canada-b1-p100.htm

Commentaires

Cet article n'a pas de Commentaire pour le moment...


Laisser un commentaire

Statut des nouveaux commentaires: Publié





Votre URL sera affichée.


Veuillez entrer le code contenu dans les images


Texte du commentaire

Options
   (Sauver le nom, l'email et l'url dans des cookies.)